Maison > Mots clés:virole
Parcourir les catégories
Garnitures de tube(94)
Raccords de tuyau(87)
Adaptateur hydraulique(54)
Accouplements rapides(48)
SAE Flange(4)
Autres(17)
Des produits
Contactez-nous
Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd.
Directeur des ventes: Jason Gao
Courriel: info@yc-lok.com
Contactez maintenant
Produits
Chine Connecteur à double anneau exportateur

Connecteur à double anneau

Chine Adaptateur de tube coudé exportateur

Adaptateur de tube coudé

Chine Tés égaux exportateur

Tés égaux

Chine Raccords Union exportateur

Raccords Union

Chine Raccords coudés en laiton exportateur

Raccords coudés en laiton

Mots clés:virole

Chine 22691 90 degrés BSP FEMELLE raccord de tuyau 60 degrés CONE usine

22691 90 degrés BSP FEMELLE raccord de tuyau 60 degrés CONE

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 22641 45 degrés BSP FEMELLE raccord de tuyau 60 degrés CONE usine

22641 45 degrés BSP FEMELLE raccord de tuyau 60 degrés CONE

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 22611D BSP FEMELLE 60 degrés Cône DOUBLE HEXAGONE raccord de tuyau usine

22611D BSP FEMELLE 60 degrés Cône DOUBLE HEXAGONE raccord de tuyau

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 22611 Raccord de tuyau BSP FEMELLE 60 degrés CONE usine

22611 Raccord de tuyau BSP FEMELLE 60 degrés CONE

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 22291 Raccord de tuyau pour siège plat femme BSP à 90 degrés usine

22291 Raccord de tuyau pour siège plat femme BSP à 90 degrés

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 22211 Raccord de tuyau BSP FEMELLE PLAT SEAT usine

22211 Raccord de tuyau BSP FEMELLE PLAT SEAT

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 13011-SP BSPT MALE TAPERED raccord de tuyau usine

13011-SP BSPT MALE TAPERED raccord de tuyau

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 03310 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou EN 853 2SN usine

03310 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou EN 853 2SN

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 00401 FERRULE POUR TUYAU DIN20023 4SH & R1232 usine

00401 FERRULE POUR TUYAU DIN20023 4SH & R1232

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 00400 FERRULE POUR TUYAU 4SP 4SH10-16 R1206-16 usine

00400 FERRULE POUR TUYAU 4SP 4SH10-16 R1206-16

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 00210 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou DIN20022 2SN usine

00210 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou DIN20022 2SN

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 00200 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou EN 853 2SN usine

00200 FERRULE POUR TUYAU SAE100R2AT ou EN 853 2SN

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine 00110 FERRULE POUR TUYAU SAE100R1AT ou EN 853 1SN usine

00110 FERRULE POUR TUYAU SAE100R1AT ou EN 853 1SN

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine Raccord de tube à double virole coudé union usine

Raccord de tube à double virole coudé union

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
Chine Raccords pour tubes Swagelok code SS-810-7-8RT usine

Raccords pour tubes Swagelok code SS-810-7-8RT

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.plus
MaisonPrécédent12345SuivantFin

Home > Tags:ferrule
Browse Categories
Tube fittings(94)
Hose fittings(87)
Hydraulic adapter(54)
Quick couplings(48)
SAE Flange(4)
Others(17)
Products
Contact us
Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd.
Sales Manager: Jason Gao
Email: info@yc-lok.com
Contact Now
Products
China Double cutting rings connector exporter

Double cutting rings connector

China Elbow tube adapter exporter

Elbow tube adapter

China Equal Tees Union Fittings exporter

Equal Tees Union Fittings

China Union cross fittings exporter

Union cross fittings

China Brass elbow fittings exporter

Brass elbow fittings

Tags:ferrule

China 22691 90 degree BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting factory

22691 90 degree BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 22641 45 degree BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting factory

22641 45 degree BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 22611D BSP FEMALE 60 degree CONE DOUBLE HEXAGON hose fitting factory

22611D BSP FEMALE 60 degree CONE DOUBLE HEXAGON hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 22611 BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting factory

22611 BSP FEMALE 60 degree CONE hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 22291 90 degree BSP FEMALE FLAT SEAT hose fitting factory

22291 90 degree BSP FEMALE FLAT SEAT hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 22211 BSP FEMALE FLAT SEAT hose fitting factory

22211 BSP FEMALE FLAT SEAT hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 13011-SP BSPT MALE TAPERED hose fitting factory

13011-SP BSPT MALE TAPERED hose fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 03310  FERRULE FOR  SAE100R2AT or EN 853 2SN HOSE factory

03310 FERRULE FOR SAE100R2AT or EN 853 2SN HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 00401 FERRULE FOR DIN20023 4SH & R1232 HOSE factory

00401 FERRULE FOR DIN20023 4SH & R1232 HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 00400 FERRULE FOR 4SP 4SH10-16 R1206-16 HOSE factory

00400 FERRULE FOR 4SP 4SH10-16 R1206-16 HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 00210 FERRULE FOR  SAE100R2AT or DIN20022 2SN HOSE factory

00210 FERRULE FOR SAE100R2AT or DIN20022 2SN HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 00200 FERRULE FOR  SAE100R2AT or EN 853 2SN HOSE factory

00200 FERRULE FOR SAE100R2AT or EN 853 2SN HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China 00110 FERRULE FOR  SAE100R1AT or EN 853 1SN HOSE factory

00110 FERRULE FOR SAE100R1AT or EN 853 1SN HOSE

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China union elbow double ferrule tube fitting factory

union elbow double ferrule tube fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Swagelok code SS-810-7-8RT tube fittings factory

Swagelok code SS-810-7-8RT tube fittings

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
HomePrevious12345NextEnd