Maison > À propos de nous
Des produits
Contactez-nous
Jiangsu Yicheng Fluide Equipment Co., Ltd.
Directeur des ventes: Max
Email: info@yc-lok.com
Contactez maintenant

À propos de nous

Jiangsu YiCheng Fluid Equipment Co., Ltd a été fondée en 2008, les principaux produits sont raccords de tube, raccords de tuyauterie, raccords de tuyaux, adaptateurs hydrauliques, bride et autres produits, largement utilisé dans industrie hydraulique à haute pression, industrie du ciment, produits chimiques, transformation des aliments, nucléaire, pétrole, gaz, industrie du papier, chemins de fer et construction navale.

YC-LOC est le Fabrication de robinetterie chinoise leader dans le domaine des fabricants de technologie de contrôle de flux. notre Au-delà des limites techniques cibles,e leader de l'industrie. Depuis sa création, nous avons développé une direction de recherche et développé des vannes de précision, des régulateurs, des connexions de fluide et des systèmes de contrôle de flux de haute technologie.

 

Notre Les produits font largement confiance aux utilisateurs pour la sécurité et la stabilité. nous Le secteur de la haute technologie continuera à se développer dans le domaine du contrôle et continuera à se développer et à servir ses clients sincèrement.

 

Avec un support technique solide et des équipements de production avancés, nous acceptons les demandes ODM et OEM. Nous sommes heureux d'envoyer les échantillons ou les dessins pour vérifier le prix et la qualité. On a lignes de production avancées et centres d'essais pour les produits en laiton en acier au carbone en acier inoxydable et même selon différentes normes.

Home > About us
Products
Contact us
Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd.
Sales Manager: Jason Gao
Email: info@yc-lok.com
Contact Now

About us

Jiangsu YiCheng Fluid Equipment Co., Ltd was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic adapters, flange and other products, widely used in high pressure hydraulic industry, cement industry, chemicals, food processing, nuclear, oil, gas, paper industry, railway and ship building.

YC-LOC is the Chinese fittings manufacture leader in the field of flow control technology manufacturers. our Beyond the target technical limits,e industry leader. Since its inception, we have developed a research direction and developed precision valves, regulators, fluid connections and high-tech flow control systems.

 

Our The products are widely trusted by users for safety and stability. we The high-tech stream will continue to grow in the area of ​​control and will continue to grow and serve its customers sincerely.

 

With strong technical support and advanced production equipment, we accept ODM and OEM requests. We are happy to send the samples or drawings to check the price and quality. We have advanced production lines and test centers for stainless steel carbon steel brass products and even according to different standards.