Maison > Produits > Garnitures de tube > Garnitures de tube
Parcourir les catégories
Garnitures de tube(94)
Raccords de tuyau(87)
Adaptateur hydraulique(54)
Accouplements rapides(48)
SAE Flange(4)
Autres(17)
Des produits
Contactez-nous
Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd.
Directeur des ventes: Jason Gao
Courriel: info@yc-lok.com
Contactez maintenant
Produits
Chine Té de branchement 1/8

Té de branchement 1/8 "avec écrou pivotant

Chine Raccords de compression 1/4 tube droit raccord réduit en acier inoxydable exportateur

Raccords de compression 1/4 tube droit raccord réduit en acier inoxydable

Garnitures de tube

Chine Connecteur à double anneau usine

Connecteur à double anneau

Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd a été créée en 2008, les principaux produits sont les raccords de tuyauterie, raccords de tuyauterie, pièces de tuyau, pièces hydrauliques, brides et autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine Adaptateur de tube coudé usine

Adaptateur de tube coudé

YC-LOK a été fondée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tuyauterie, les raccords de tuyauterie, les raccords de flexibles, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader dans les domaines de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif est au-delà des limites techniques, devenez le leader de l'industrie.Plus
Chine Tés égaux usine

Tés égaux

YC-LOK a été fondée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tubes, les raccords de tuyauterie, les raccords de flexibles, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader dans les domaines de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif est au-delà des limites techniques, devenez le leader de l'industrie.Plus
Chine Raccords Union usine

Raccords Union

YC-LOK a été fondée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tubes, les raccords de tuyauterie, les raccords de flexibles, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader dans les domaines de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif est au-delà des limites techniques, devenez le leader de l'industrie.Plus
Chine Adaptateur hydraulique BSP usine

Adaptateur hydraulique BSP

YC-LOK a été fondée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tubes, les raccords de tuyauterie, les raccords de flexibles, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader dans les domaines de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif est au-delà des limites techniques, devenez le leader de l'industrie.Plus
Chine Raccords coudés en laiton usine

Raccords coudés en laiton

YC-LOK a été fondée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tubes, les raccords de tuyauterie, les raccords de flexibles, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader dans les domaines de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif est au-delà des limites techniques, devenez le leader de l'industrie.Plus
Chine Raccords évasés JIC usine

Raccords évasés JIC

YC-LOK a été créée en 2008, ses principaux produits sont les raccords de tuyauterie, les raccords de tuyauterie, les pièces de tuyaux, les raccords hydrauliques, les brides et autres produits. YC-LOK est le leader de la technologie de contrôle de flux des fabricants. Notre objectif dépasse les limites techniques et devient un leader de l'industrie.Plus
Chine Raccord de tube à double virole coudé union usine

Raccord de tube à double virole coudé union

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine Raccords pour tubes Swagelok code SS-810-7-8RT usine

Raccords pour tubes Swagelok code SS-810-7-8RT

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine Raccords pour tubes à bague coupante droite code Swagelok SS-810-6 usine

Raccords pour tubes à bague coupante droite code Swagelok SS-810-6

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine Raccord droit de tuyau hydraulique de virole de filetage mâle BSPP d'acier inoxydable usine

Raccord droit de tuyau hydraulique de virole de filetage mâle BSPP d'acier inoxydable

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine SS ou laiton 4N sans trou Bouchon mâle NPT usine

SS ou laiton 4N sans trou Bouchon mâle NPT

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine Réduire les raccords de tube hydraulique de branche en T de virole usine

Réduire les raccords de tube hydraulique de branche en T de virole

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine jic mâle 74 degrés adaptateurs hydrauliques mamelons à cône usine

jic mâle 74 degrés adaptateurs hydrauliques mamelons à cône

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
Chine ECROU FONCTIONNEL EO DUR AVEC JOINT usine

ECROU FONCTIONNEL EO DUR AVEC JOINT

YC-LOK Créé en 2008, les principaux produits sont des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyauterie, des raccords de tuyau, des raccords hydrauliques, des brides, une pièce à union égale à vendre et d'autres produits. YC-LOK est un leader dans la technologie de contrôle de flux des fabricants. Nos objectifs vont au-delà des limites techniques et deviennent des leaders de l'industrie.Plus
MaisonPrécédent1234567SuivantFin

Home > Products > Tube fittings > Tube fittings
Browse Categories
Tube fittings(94)
Hose fittings(87)
Hydraulic adapter(54)
Quick couplings(48)
SAE Flange(4)
Others(17)
Products
Contact us
Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd.
Sales Manager: Jason Gao
Email: info@yc-lok.com
Contact Now
Products
China 1/8 inch branch tee fittings with swivel nut exporter

1/8 inch branch tee fittings with swivel nut

China 1/4 compression fittings tube straight stainless steel reducing union exporter

1/4 compression fittings tube straight stainless steel reducing union

Tube fittings

China Double cutting rings connector factory

Double cutting rings connector

Jiangsu Yicheng Fluid Equipment Co., Ltd. was established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, hose parts, hydraulic parts, flanges and other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Elbow tube adapter factory

Elbow tube adapter

YC-LOK was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic fittings, flange and other products. YC-LOK is the leader in flow control technology fields of manufacturers. Our target is beyond the technical limits, become the industry leader.more
China Equal Tees Union Fittings factory

Equal Tees Union Fittings

YC-LOK was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic fittings, flange and other products. YC-LOK is the leader in flow control technology fields of manufacturers. Our target is beyond the technical limits, become the industry leader.more
China Union cross fittings factory

Union cross fittings

YC-LOK was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic fittings, flange and other products. YC-LOK is the leader in flow control technology fields of manufacturers. Our target is beyond the technical limits, become the industry leader.more
China BSP Hydraulic Adapter factory

BSP Hydraulic Adapter

YC-LOK was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic fittings, flange and other products. YC-LOK is the leader in flow control technology fields of manufacturers. Our target is beyond the technical limits, become the industry leader.more
China Brass elbow fittings factory

Brass elbow fittings

YC-LOK was founded in 2008, the main products are tube fittings, pipe fittings, hose fittings, hydraulic fittings, flange and other products. YC-LOK is the leader in flow control technology fields of manufacturers. Our target is beyond the technical limits, become the industry leader.more
China JIC Flared Fittings factory

JIC Flared Fittings

YC-LOK was established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, hose parts, hydraulic fittings, flanges and other products. YC-LOK is the leader in manufacturer flow control technology. Our goal goes beyond technical limits and becomes an industry leader.more
China union elbow double ferrule tube fitting factory

union elbow double ferrule tube fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Swagelok code SS-810-7-8RT tube fittings factory

Swagelok code SS-810-7-8RT tube fittings

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Swagelok code SS-810-6 straight  cutting ring tube fittings factory

Swagelok code SS-810-6 straight cutting ring tube fittings

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Stainless Steel straight BSPP Male Thread ferrule hydraulic pipe fitting factory

Stainless Steel straight BSPP Male Thread ferrule hydraulic pipe fitting

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China SS or brass 4N no hole Male NPT dead plug factory

SS or brass 4N no hole Male NPT dead plug

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China Reducing ferrule tee branch hydraulic tube fittings factory

Reducing ferrule tee branch hydraulic tube fittings

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China jic male 74 degree cone nipples hydraulic adapters factory

jic male 74 degree cone nipples hydraulic adapters

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
China EO DUR FUNCTIONAL NUT WITH SEALRING factory

EO DUR FUNCTIONAL NUT WITH SEALRING

YC-LOK Established in 2008, the main products are pipe fittings, pipe fittings, Hose fitting, hydraulic fittings, flanges, Equal union part for sale And other products. YC-LOK is a leader in manufacturer flow control technology. Our goals go beyond technical limits and become industry leaders.more
HomePrevious1234567NextEnd